solganfacebook

Nouvelles
Slider

Mention d'honneur pour Mme Raymonde Carpentier

 Chaque année, la Table de concertation des aînés et des retraités de l'Outaouais (TCARO) rend hommage aux bénévoles impliqués dans leur communauté. En 2021, Raymonde Carpentier de Gracefield a été parmi les 6 bénévoles choisis pour leur impact significatif dans l'Outaouais.

Depuis plus de 45 ans, Mme Carpentier est engagée et impliquée auprès de sa communauté. Aîné d'une famille de six, l'entraide a toujours fait partie de ses valeurs.

"La satisfaction de voir la joie sur le visage des gens. La sensation que tu apportes de la joie, un petit plus."

Elle est maintenant secrétaire du service de dépannage alimentaire "Au goût du jour" et de la maison entraide. La Table de développement social Vallée-de-la-Gatineau a la chance de collaborer avec Mme Raymonde Carpentier depuis maintenant 4 ans. Une femme déterminée qui rayonne par son engagement et son enthousiasme pour le travail d'équipe.

"S'il n'y avait pas de travail d'équipe, le service n'existerait pas."

Le bénévolat, c'est un travail d'équipe. Mme Carpentier explique que ce n'est pas parce que tu décides de t'impliquer que tu t'engages 24h par jour. Vous pouvez ajuster votre horaire selon vos disponibilités et temps libres. Que ce soit 1 fois par mois ou 2 fois par semaine, chaque implication compte.

Si vous aimeriez donner de votre temps et faire une différence, vous pouvez contacter Mme Carpentier au 819-463-1469.

Besoin d’aide alimentaire ?

L’organisme « Au goût du jour » fonctionne sur rendez-vous en appelant au 819-463-1469 avant le mercredi midi. La procédure est de laisser un message et les bénévoles les prennent régulièrement et effectuent les rappels. Leur service est offert de Low à Bouchette.

NOS PARTENAIRES
Messenger